VWSE Index du Forum
VWSE

VWSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: polo coupé 87c tropic edition BE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VWSE Index du Forum -> Petites Annonces -> Vends -> automobile & 2 roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flaky122
Je découvre
Je découvre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: scirocco gt

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:11    Sujet du message: polo coupé 87c tropic edition BE Répondre en citant

bonjour , je doit me séparer de ma polette avec grand regret cause travail éloigné donc mazout obligatoire ... 

voiture très fun , avec de très nombreuse pièces neuve , peut convenir petit budget ou seconde voiture 

SERA DISPO DANS UNE QUINZAINE DE JOURS  

Etat : TBE intérieur ! très jolie sellerie tropic blanche , toit ouvrant tôle étanche sauf plage arrière affaissé 

TBE moteur , quasi tous est neuf ! distri , pompe , joint , bougie , filtre , rotule , para  , amortos etc etc etc  

BE extérieur , la titine a 20 ans donc 2 ou 3 rayures et coup de portière mais convenable  , ainsi q'un petit point de rouille superficiel gros comme une piece de 10 cent sur l'aile avant droite ( insignifiant )

Facture : oui facture des pièces seulement  

Autres infos : moteur 1.1 essence ( au compteur 260000km, mais environ 200000km réels )  , conso raisonnable ! Très faible coup a l'assurance  rabaisser -8 avant -7arrière 

CT plus de 6 mois 

Prix de vente : 1200 avec CT
1000 CT a la charge de l'acheteur , le dernier Ct a moins d'un ans 

Négociable : légèrement , ou ajustement possible du prix sur reprise pièce golf 3  

visible sur Montluçon 03100  

Photos :

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VWSE Index du Forum -> Petites Annonces -> Vends -> automobile & 2 roues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006