VWSE Index du Forum
VWSE

 
VWSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation DAY'S 2012 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VWSE Index du Forum -> Rencard / Meeting -> Meeting -> vw days
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carchou
Ca titille dur!!!
Ca titille dur!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 870
Localisation: decize
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 871
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: golf Gt tdi 110 - Au

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:57    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs échange évoqué pendant le rencard de moulins sur allier du 01/06/2012.
Voici la description du campement que nous souhaiterions réaliser au VW DAY's 2012 qui se déroule le 16 & 17 juin prochain.
Ce qui permettrait entre t'autre de faire de la PUB pour l'EVENT 2012.

Voici un petit descriptif de l'implantation imaginé et des besoins matériels:

Au centre du campement, une toile d'une envergure de 12m de long en forme d'étoile (77 places assises)
Intérieur et extérieur de la tonnelle, environ 25 siège type "pouff" gonflable de couleur ainsi que 5 table de dimension 40x40cm en imitation. Placement des voitures tout autour du campement (à définir sur place).
Une belle voile flottera sur le stand (merci PP et BEN). Pour le reste musique, oasis et bonne humeur.

Voici la liste "matériel" des choses dont nous aurions besoin:

* colliers rizlans ==> carchou / dadou
* Touret de cable électrique + prise ==> (carchou / dadou) => il a été retrouvé le fil electrique d'il y a 4/5ans quand nous avions monté la grosse structure aux Days emporté par Tom l'électricien => il faut faire le point (Ben voir Dadou)
* Enrouleur électrique ==> QUI ? (carchou 15 m) autre ?
* Multiprise ==> benoitou
* Caisse à outil (alexg60 la magnuson sans problème )
* Marteau (Gros modèle pour les piquets de la toile) ==> CARCHOU
* Corde ==> QUI ?
* Groupe électrogène (je pense qu'il faut entre 2500 et 3000 watts de puissance électrique)   (alexg60 il fais 7500w en diesel   )
* Essence pour les groupes ( c'est un diesel )
* Frigo (de moyenne ou petite taille) (Flo)
* cendriers (5 pièces) (Ben)
* Tonnelle étoile 12 m² (ben, johann, m'moune)
* Gonfleur (électrique ou manuel / plusieurs ne seront pas de trop) ==> PAR RAPPORT A LA LISTE DES PARTICIPANTS ? QUI EN EMMENE ?
* Siège POUFF (le reste du club + ben, johann, m'moune)
* Table basse (ben, johann, m'moune)
* Voile (type planche de surf) (PP et ben)
* Fût support Voile (PP et ben)
* Poste clef USB (Le Club)
* Enceinte amplifier + ampli (Blackos)
* Cordon enceinte pour transmettre le son (Blackos)
* Jéricane pour mettre le gasoil à l'inter de Saint-Simond
* Lumière (différence type, intérieur toile, extérieur .....etc)
* Cafetière (Blackos)
* Flyer's
* Sac poubelle ==> benoitou

alex =>donc pour moi le groupe c'est ok , un pote me le prête et il est tous neuf en plus, et la caisse à outil magnuson saNS problème.
Alex => Il va tenir dans ton coffre le groupe (pas trop gros) car si tels est le cas c'est vraiment cool et on pourra prendre les 2 enceintes à Raph pour le son! ;-)
                                                                                 ---------------------------------------------------------------------------------------

Voila une ébauche de la liste que nous avons pu rassemblé hier soir (n'hésité pas à complet cette liste, si le c'est le cas complété d'une autre couleur afin que nous puissions voir les mise à jours), les personnes pouvants fournir du matériel de la liste peuvent mettre leur nom en face.
A suivre, merci de faire "coller" la liste des personnes qui seront présente pour le convoi qui ce déroulera le 15 juin au soir entre 19h et 20h (horaire à redéfinir suivant dispo des personnes) avec le type de voiture et le nombres de place disponible dans chaque voiture afin que nous puissions nous répartir le matériel du campement.

Bonne continuation à tous

PS: Rappel les DAY'S c'est dans 15 jours
_________________
Carchou
En pleine rénovation du MK3 !!!


Dernière édition par Carchou le Lun 11 Juin 2012 - 20:45; édité 5 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
benoitou
V.A.Giste confirmé
V.A.Giste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 3 803
Localisation: nevers(58)
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 808
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: audi A4 b5 2.5L v6 t

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 14:42    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

bien bien

je peut fournir plusieur chose

rizlans
marteau (j'apelle ca une massette) ou masse
bidon de 5L remplis d'eau je peut aussi(par contre par pour en boire car rempli dans des ancien bidons essence)
sac poubelle je peut en ramene quelque un(mais si tout le monde ramene genre deux trois sac au final ca fait pas mal

je serais present pour le convoie avec ma golf 3 mais elle sera en breack pour livré des piece sur place au day's donc tres tres peut de place pour enmene des chose et les deux place avant prise
voila pour ma part
_________________
en cour.......


Revenir en haut
benoitou
V.A.Giste confirmé
V.A.Giste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 3 803
Localisation: nevers(58)
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 808
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: audi A4 b5 2.5L v6 t

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 14:48    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

pour faire des petite table je peut recuperer sur mon chantier des petit touret en bois de cable elec vide bien entendu
si jamais
_________________
en cour.......


Revenir en haut
alexg60
V.A.Giste
V.A.Giste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 1 455
Localisation: soane et loire
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 455
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: g60 et bora tdi ,

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 17:54    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

* colliers rizlans
* Touret de cable électrique + prise
* Enrouleur électrique
* Multiprise
* Caisse à outil ( alexg60 la magnuson sans problème )
* Marteau (Gros modèle pour les piquets de la toile)
* Corde
* Groupe électrogène (je pense qu'il faut entre 2500 et 3000 watts de puissance électrique)   (alexg60 il fais 7500w en diesel   )
* Essence pour les groupes ( c'est un diesel )
* Frigo (de moyenne ou petite taille)
* cendriers (5 pièces)
* Tonnelle étoile 12 m²
* Gonfleur (électrique ou manuel / plusieurs ne seront pas de trop)
* Siège POUFF
* Table basse
* Voile (type planche de surf)
* Fût support Voile
* Bidon de 5l remplis d'eau pour faire du leste (au moins 10 bidons)
* Poste clef USB
* Enceinte amplifier + ampli
* Cordon enceinte pour transmettre le son
* Bidon essence
* Lumière (différence type, intérieur toile, extérieur .....etc)
* Cafetière
* Flyer's
* Sac poubelle

donc pour moi le groupe c'est ok , un pote me le prête et il est tous neuf en plus, et la caisse à outil magnuson saNS problème.
_________________


Revenir en haut
benoitou
V.A.Giste confirmé
V.A.Giste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 3 803
Localisation: nevers(58)
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3 808
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: audi A4 b5 2.5L v6 t

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:03    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

Moi aussi j aurai le coffret de douille magnuson il est dans le coffre de la G tt le temp
_________________
en cour.......


Revenir en haut
Johann
VW school admin
VW school admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 3 035
Localisation: derrière un volant
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3 038
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: B8 break, SCIROCCO

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 23:02    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

Dsl mon Carchou mais avec Ben, M'moune et moi nous avons deja tous mis en place depuis 1 mois, donc toute la liste que tu décris nous avons déjà fourni tous sauf groupe, les bidons de 5L d'eau (il nous en faudrait au moins 11 bidons) avec nos fonds personnels
Donc nous 3, nous avons debourssés plus de 300€ pour tonnelle étoile, poufs, tables... Pour monter un structure sympa, profiter de l'ensemble de ce confort et afin de sortir du lot pour faire une belle promo pour levent 2012
De ce fait nous demanderons une participation de 10€ par personne (juste pour cette année donc les days 2013 c'est gratis!!! ) pour profiter de cette structure et une foie le tout remboursé, les équipements appartiendront au club
_________________


Revenir en haut
Neric
VW school admin
VW school admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 9 643
Localisation: magny-cours
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 9 660
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: G3 break,Audi A4 b5

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 02:15    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

BEN ma expliqué ce que vous avez acheté  ça devrais être terrible  PP aura de la place pour dormir le samedi soir ou

Revenir en haut
Carchou
Ca titille dur!!!
Ca titille dur!!!

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 870
Localisation: decize
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 871
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: golf Gt tdi 110 - Au

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:24    Sujet du message: Grrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut johann,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ce que tu écrit. Après la discution d'hier soir vous (ben) ma demandé de remettre par écrit l'ensemble du besoin matériel et un descriptif rapide de l'organisation que VOUS avez imaginé.
Vous avez tous mis en place depuis un mois avez vos fond perso c'est très bien dans tous les cas cela ne remplace pas le faite de faire un listing du besoin matériel avec les noms de chacun en face pour leur contribution (je pense que cétait le but de ce post).

Donc pour résumer: Je te laisse reprendre la gestion de ce post puisse qu'il ne sert à rien !!!!!!

A+
_________________
Carchou
En pleine rénovation du MK3 !!!


Revenir en haut
MSN
M'moune
V.A.Giste confirmé
V.A.Giste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 8 564
Localisation: 03
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8 576
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: A4 3.0L V6 TDI

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:32    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

non mais c'est pas grave, sur la liste que tu as fais je vais rajouter nos nom a coté de ce qu'on a acheté et le reste sera a compléter

prenez vous pas la tete pour si peux


Revenir en haut
MSN
kiki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:37    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

+1 avec moune

je viens de regarder j'ai 7 bidons de 5l (ldr, lg)
sac poubelle aussi


Revenir en haut
M'moune
V.A.Giste confirmé
V.A.Giste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 8 564
Localisation: 03
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8 576
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: A4 3.0L V6 TDI

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:38    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

* colliers rizlans
* Touret de cable électrique + prise
* Enrouleur électrique
* Multiprise
* Caisse à outil ( alexg60 la magnuson sans problème )
* Marteau (Gros modèle pour les piquets de la toile)
* Corde
* Groupe électrogène (je pense qu'il faut entre 2500 et 3000 watts de puissance électrique)   (alexg60 il fais 7500w en diesel   )
* Essence pour les groupes ( c'est un diesel )
* Frigo (de moyenne ou petite taille)
* cendriers (5 pièces)
* Tonnelle étoile 12 m² (ben, johann, m'moune)
* Gonfleur (électrique ou manuel / plusieurs ne seront pas de trop)
* Siège POUFF (le reste du club + ben, johann, m'moune)
* Table basse (ben, johann, m'moune)
* Voile (type planche de surf) (PP et ben)
* Fût support Voile (PP et ben)
* Bidon de 5l remplis d'eau pour faire du leste (au moins 10 bidons)
* Poste clef USB
* Enceinte amplifier + ampli
* Cordon enceinte pour transmettre le son
* Bidon essence
* Lumière (différence type, intérieur toile, extérieur .....etc)
* Cafetière
* Flyer's
* Sac poubelle

alex =>donc pour moi le groupe c'est ok , un pote me le prête et il est tous neuf en plus, et la caisse à outil magnuson saNS problème.


Revenir en haut
MSN
kiki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:39    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

une édit sur le premier post a carchou serai pas plus clair???

Revenir en haut
M'moune
V.A.Giste confirmé
V.A.Giste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 8 564
Localisation: 03
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8 576
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: A4 3.0L V6 TDI

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:42    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

on le fera quand la liste sera un peu plus complété non? sinon on va faire que ca!

Revenir en haut
MSN
VinceL78
V.A.Giste
V.A.Giste

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 1 438
Localisation: Aubigny sur nère (18)
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 437
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: VW EarlyBay '70. Gol

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:44    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

Je voulais savoir si il y à des prospectus de l'event ?
Pour la participation financière, il y aura pas de soussi même si je ne sais pas si je serais garer avec vous ...
_________________


Wer fährt einen VW ist weit davon entfernt zu Fuß :lol:


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
kiki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:50    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012 Répondre en citant

m'moune a écrit:
on le fera quand la liste sera un peu plus complété non? sinon on va faire que ca!


comme tu veus, c'est juste pour éviter de se tapper 50 pages pour savoir qui emmene quoi


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Organisation DAY'S 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VWSE Index du Forum -> Rencard / Meeting -> Meeting -> vw days Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com