VWSE Index du Forum
VWSE

VWSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la fin de GTI mag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VWSE Index du Forum -> Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:28    Sujet du message: la fin de GTI mag Répondre en citant

Certain l'on peut etre vu sur différent forum, mais GTI mag ferme ces portes.
D'accord on est un forum VW, d'accord GTI mag reste un mag beaucoup plus accés @tun%%%%ing****, mais la plupart d'entre nous on deja lu ce mag ou assister au gti @tun%%%%ing**** international. C'est quand meme un monument de la personnalisation automobile qui disparait au profit d'un mag qui si il a pas changer était vraiment plus que moyen....

Moi se qui m'interpelle c'est que GTI mag et VW power font parti de la meme société d'édition, on peut donc s'attendre a ce que, quand le mouvement VW sera sur le déclin comme l'ai actuellement le mouvement @tun%%%%ing****, cette société d'édition fasse de meme avec vw power.....

triste société de consommation...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'moune
V.A.Giste confirmé
V.A.Giste confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8 576
Moyenne de points: 1,00
Véhicule possédé: A4 3.0L V6 TDI

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 22:11    Sujet du message: la fin de GTI mag Répondre en citant

il trouve plus rien de bien a mettre dans GTI mag apparament il peine a boucler les editions...

mais pour l'instant vw power et en evolution constante, il passera certainement bi-mensuel du coup

MSN
aureus
Je découvre
Je découvre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 21
Véhicule possédé: 106,206,307,polo,alf

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: la fin de GTI mag Répondre en citant

C'est clair, j'avais les premiers gti mag, c'etait tout de meme la reference @tun%%%%ing**** en france ce mag. à l'epoque.

freddycox
Amateur
Amateur

Masculin
Point(s): 579
Véhicule possédé: vw

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:37    Sujet du message: la fin de GTI mag Répondre en citant

Je pense que vu la pub qu'ils y mettent ça fait des années qu'ils ne trouvent plus de sujets,

Le groupe Hommel à plein de magazine auto,dont SuperVW qui à fêté ses 25 ans il y a peu en ne traitant que d'une voiture et de ses dérivées,alors si ils veulent garder un mag ils le peuvent.Mais la mode actuelle est malheureusement pour nous,car ça fait monté leur prix,à la vw et américaines,il y a qu'à regarder les mags dispo en kiosque.

Combi6348
Ca commence a titiller!!
Ca commence a titiller!!

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 764
Véhicule possédé: Combi Bay Window 197

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 20:10    Sujet du message: la fin de GTI mag Répondre en citant

Ce qui me fait peur dans la fermeture de GTI Mag', c'est que les jackys fan de choucroute et compagnie vont devoir se résoudre a acheter un autre mag' et sur quoi ça va tomber... VW Power ou VW Mag' et là j'ai peur que les mauvaises idées fusent dans leur crâne de consanguins ! :dead:

freddycox
Amateur
Amateur

Masculin
Point(s): 579
Véhicule possédé: vw

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 22:18    Sujet du message: la fin de GTI mag Répondre en citant

Malheureusement ça a déjà commencé,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: la fin de GTI mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VWSE Index du Forum -> Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006